Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 changer la page d'accuei?l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyVen 30 Juil à 21:56

Ca me revient maintenant ce qui me déranger en arrivant sur le site c'est la page d'accueil!
En fait ça devrait étre la seconde page, et il faudrait crée "couverture" un peu comme celle la:http://stestud.free.fr/ Mr. Green
Avec un titre comme "site non officiel de ST" et un "ENTRER" qui te permet d'arriver sur la page d'accueil actuelle!
C'est ce que je pense!! A voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyVen 30 Juil à 22:49

Ouais jy avais pensé aussi, maisbon, on verra si j'y arrive avec Easy Designer...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptySam 31 Juil à 0:21

C'est fait! J'ai même réorganisé le Menu, et c'est bôôôcoup plus beau, mais bon, ça c'est à toi et aux visiteurs invisibles de juger.
Et Bientôt... Une bannière! Oui, elle est en train de se créer (par numache, que je pense tu ne connais pas...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Nouveau
nemo


Nombre de messages : 2
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 13/08/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyVen 13 Aoû à 16:37

Salut Sonia et Marvin,

Et bien voilà, on se retrouve en piti comité d'admirateurs de Sylvie et il me vient une idée géniale (enfin, c'est mon avis) : pourquoi ne pas faire un site commun à trois ?

Je vous avouerai qu'actuellement, j'ai peu de temps à consacrer à mon propre site, en plein déclin, d'autant plus que je n'ai pas souvent accès à internet en dehors du boulot donc c'est chaud.

Mais Sonia, si tu veux, je peux déjà te donner la page d'accueil que j'avais faite pour mon propre site et que vous aimez bien tous les deux.
Parce que, finalement, là, on a ouvert deux sites, pas super référencés avec deux forums et je pense qu'unir nos forces pour faire un vrai beau site serait plus intéressant. Je possède des dizaines de photos de Sylvie pêcho sur internet, je peux participer au graphisme et monter la galerie et vous, vous pourriez écrire les textes des rubriques (?) : biographie, avis sur la filmo etc.

Bon, je pars en vacances ce soir pour 8 jours, sans accès à internet mais, fin septembre, je devrais avoir internet chez moi donc on pourra discuter de tout cela bien plus sérieusement.

Bravo pour votre enthousiasme, vive Sylvie et pourvu que d'autres fans viennent ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://copsondaweb.free.fr
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyDim 15 Aoû à 17:59

Très bonne idée nemo!
Pour les graphismes, c'est OK, je suis nulle pour ça, et Easy Designer, c'est pas top top...
Je m'occuperais des rubriques (on pourra reprendre celles de mon site, c'est plus rapide), et à nous deux on pourra aller chercher plus d'articles et d'interviews...
je m'occuperai de la redirection du site si tu veux, mais on gardera free.fr
Je pense qu'on pourrait réorganiser ta page d'accueil de façon plus colorée, histoire d'égayir le truc...
Donc, il y aurais 2 webmasters? Si kelk1 veut s'y ajouter, no problemo!
Merci bôcccou
a+++
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyMar 7 Sep à 22:38

Salut les filles!! changer la page d'accuei?l Coucou05
Bon ,alors pour commencer, j'avais pas compris le lien entre Nemo et le second site sur Sylvie, ben ça y est, c'est arriver au cerveau!! affraid
Donc, toi, nemo tu propose en fait de "compresser" les 2 sites, en prenant sur l'un ou l'autre ce qu'il y a de meilleur!?(ex: la page d'accueil du site de Nemo pour le mettre sur celui de Sonia!!)Ca marche pour moi!!
De mon coté, j'ai trouvé dans un vieux studio mag de ......changer la page d'accuei?l Inclassable01

Derniere petite chose, je voulais savoir, normalement le webmaster ou la webmastress en l'occurrence Sonia est placé 1ere inscrite sur la liste des menbres, et ben là c'est moi!!changer la page d'accuei?l Hein36
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyMer 8 Sep à 14:33

lol je sais pas comment ça se fait, parce ke c'est MOI la personne la plus importante ici! king
Sinon, ben j'attends nemo pour en faire plus, mais j'espère ke la compression va se faire, avec peut-être à la clef une chance de devenir site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyMer 8 Sep à 20:17

changer la page d'accuei?l Langue03
Pour le devenir du site je croises les doigts!!!changer la page d'accuei?l Sourire116
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyJeu 9 Sep à 20:10

Voui, moi de même, mais pour cela, il faut déjà attendre le retour de notre chère nemo.
C'est pour celà ke je m'abstiens de mises ç jour sur mon site, n'étant pas fixée sur son devenir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
luluyourangel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2005

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyVen 14 Jan à 23:17

ouaip moi aussi j'ai une remarque à faire...
On nep eut pas aller directement vers les autres pages quand on est sur une page pourrais tu admirable webmis régler ca?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyDim 16 Jan à 16:45

Désolé, mais avec Easy Designer on ne peut pas créer de menu déroulant ou de trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
luluyourangel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2005

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyDim 16 Jan à 20:10

c de la daube !!!!!! mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
luluyourangel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2005

changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l EmptyLun 17 Jan à 23:45

moi aussi je veux bien collaborer au beau site. même si je suis pas à fond dans sylvie je veux bien aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer la page d'accuei?l Empty
MessageSujet: Re: changer la page d'accuei?l   changer la page d'accuei?l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer la page d'accuei?l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Le Site :: Pour l'améliorer...-
Sauter vers: