Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Débutage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Débutage Empty
MessageSujet: Débutage   Débutage EmptySam 31 Juil à 11:38

Allez! J'attends vos compliments sur mon site!!!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/08/2004

Débutage Empty
MessageSujet: Re: Débutage   Débutage EmptySam 14 Aoû à 21:08

Salut Sonia,j' ai découvert l' adresse de ton site sur Allociné,et je me suis empressé de m' y rendre.En effet,Sylvie Testud fait partie de mes actrices françaises préférées depuis plusieurs années.Je voulais te féliciter pour ton site que j' ai parcouru pendant plus de 30 minutes.J' espère y revenir régulièrement(je n' ai pas Internet chez moi mais je suis inscrit dans un cyber-café).Sinon,en consultant la filmographie de Sylvie ,je me suis rendu compte que j' avais vu 15 films avec Sylvie Testud, ce qui me semble plutôt pas mal(même si certains sont relativement peu connus).D' autre part, j' ai eu la chance de rencontrer Sylvie ,il y a environ 1 an et demi,pour l' avant-première de "Stupeur et Tremblements"(à Marseille),et j' en garde un excellent souvenir (probablement l' une des actrices les plusl sympathiques que j' ai eu la chance de rencontrer).A bientôt ,j' espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Débutage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Le Site :: Livre d'Or-
Sauter vers: