Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qui c'est que vous êtes?

Aller en bas 
+4
toi_parmis_les_autres
nemo
Cédric
Sonia
8 participants
AuteurMessage
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyMer 28 Juil à 13:07

Hop, hop, hop! Aller, on se présente! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyMer 28 Juil à 13:12

Oui, bah je me présente moi-même.
Je suis donc la webmastice de ce somptueux site (et du forum aussi d'ailleurs)
Je m'appelle Sonia, j'ai 14 ans, et j'aime:
-Acteur/trice: Sylvie Testud, Nicole Kidman, Julie-Marie Parmentier, Tom Hanks, Hugh Grant
-Chanteur/teuse: P!nk, Evanescence, Brassens...
Je fais du tennis et bientôt de la boxe blackeye
Et je fais du théâtre depuis mes 9 ans...
Mon rêve? Jouer dans un film avec Sylvie Testud!
Bon, je sais, je me mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
J'aime aussi écrire...
Voilà, c'est tout!
a++++ salut
PS: c'est moi la chef ici! king bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyJeu 29 Juil à 22:51

Bon ben. je me lance puisqu'il faut y passer meme si c'est pas obligatoire!! Embarassed
Je m'appelle.......Marvin
Mr. Green j'ai 30 ans je fais du sport(athlé)
acteur/trice ST (evidement:!Smile(et ST parce que je me le permet tout seul) Margot abasca_ E. Beart _E. Cantona(oui oui il est acteur Mr. Green )
Un rêve Question (en rapport avec ST Question ) c'est pas forcement un rêve. mais une petite promenade main dans la main. la nuit dans sa ville natal.
Qui c'est que vous êtes? FootballLogo22
J'y suis déja allé pour le boulot et j'ai adoré les grandes places éclairées thumleft reliées entre elles par des rues piétonnes( si je me souviens bien?!)
Allez.....Banzaî!!
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Nouveau
nemo


Nombre de messages : 2
Localisation : Bagneux
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyVen 13 Aoû à 16:44

Bon bah à mon tour :
Nemo (chuis une fille, comme mon surnom ne l'indique pas), entre vos deux âges : 25 ans.
J'aime Sylvie et pleins d'autres acteurs (Julianne Moore, Isabelle Carré pour les femmes ; Daniel Auteuil, Ralph Fiennes pour les hommes), férue de ciné et d'animation (films de Miyazaki, notamment) je passe pas mal de mon temps dans les salles obscures.
J'aime le gros son rock genre Placebo - Muse - Marilyn Manson - Skunk Anansie - PJ Harvey mais aussi des choses moins violentes et/ou gores comme Mylène Farmer, les Beatles, la chanson française de la vieille époque (Brel, Brassens, Reggiani...)
J'ai vécu jusqu'à 24 ans à Lyon et ses environs, à la Croix-Rousse... like Sylvie ! Mais je l'ai jamais croisée, j'ai emménagé à la Cx-Rousse après qu'elle en est partie, je pense.
Bon, je crois que c'est tout pour l'instant. A ++ !
Revenir en haut Aller en bas
http://copsondaweb.free.fr
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Lien   Qui c'est que vous êtes? EmptyMer 1 Sep à 12:31

Voilà un lien pour le site de Lulu, sur Roman Kolinka, qui n'a rien à voir avec Sylvie Testud mais qui est un très bon acteur!
www.romankolinka.fr.st
Visitez le!
Revenir en haut Aller en bas
toi_parmis_les_autres
Bavard
toi_parmis_les_autres


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/09/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Je suis...   Qui c'est que vous êtes? EmptyJeu 9 Sep à 21:06

Salut,

Moi je suis une jeune femme de 28 ans, je vis a Paris. Je suis cinéphile et aime bcps ST.
A part ça, j'aime aussi Emmanuel Beart, Charlotte Gainsbourg, Fanny ardant.
Pour les acteurs (c'est deja plus difficile) J'aime bien johnny depp et Sean Penn.

Voili Voulou!! aplus (C'est cool, on est pas très nombreux, ça fait vraiment petit comité! assez convivial Smile

Bravo Sonia pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
luluyourangel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: luluyourangel   Qui c'est que vous êtes? EmptyVen 14 Jan à 20:07

Moi je m'appelle Lulu j'ai 14ans je suis née le 11 mars 1990 et enfait Sylvie Testud je la connais pas très bien mais je viens la car c'est le site de ma emilleure amie ;-) et qu'elle m'a demandé d'y faire un tour alors je viens.
comme acteurs actrices j'aime bien: Mathieu Kassovitz Roman Kolinka(lol) Audrey Tautou et d'autres mais surtout surtout Charlotte Gainsbourg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle je l'aime à la folie lol.
ezt comme musique j'écoute evanescence tatu placebo good cvharlotte avril lavigne des BO de films.
bisous tout le monde !
PS: Hey Sonia t'as vu je suis venue je t'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyDim 16 Jan à 16:50

Oui c'est cool lulu mais je te l'ai dit: t'es pas obligée de dire que t'es ma meilleure amie, c'est mon forum après tout!
Revenir en haut Aller en bas
luluyourangel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2005

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyLun 17 Jan à 23:34

oui c'est vrai mais comme ça les gens comprennent pourquoi je te parle comme ca si decontractée...
et je vous le dis tout de suite faut pas toujours chercher à comprendre ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
Bavard
chrysfylène


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyVen 6 Oct à 13:40

Bonjour,
Je m'appelle euh... Non
Mon pseudo c'est Chrysfylène (un prénom que je me suis inventée.
J'ai 22 ans (j'aurais aimé en avoir 14...)
Je connais Sylvie Testud on vas dire grâce à Mylène Farmer, j'explique:
Je suis fan de Mylène Farmer, et j'ai appris qu'elle connaissait Amélie Nothomb alors je me suis mis à lire ces livres et j'ai adoré "stupeur et tremblement" et donc ensuite j'ai regarder le film à la télé et là ...BING... je vois Sylvie et je l'adore de suite...et depuis j'essaye de voir pas mal de ces films...et voilà...

Et en plus j'adore son style d'écriture (par rapport à ces livres que j'ai lu) et je viens de m'offrir son dernier (gamines) et j'ai hâte de le lire.

J'aime écrire aussi même si souvent j'écris pour ne rine raconter... Very Happy

Voilà je pense que c'est à peut près tout...
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Bavard
Waira


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptySam 13 Jan à 2:53

Alors moi,c'est Waira,hippie bohème (j'assume) de 30 ans.J'habite Angouleme,vous savez,la ville ou il y a plein de dessins sur les murs...ça tombe bien cela dit,j'adore la BD.J'adore aussi le cinema (mes realisateurs favoris etant Polanski,Kusturica,Malick et j'en passe),les romans (grosse devoreuse ,entre autres Mervyn Peake,Bret Easton Ellis,Bukowski,J.M Barrie,Rampo Edogawa,Burroughs...),j'aime la pluie et le son du djembé dont je joue de temps en temps (mal).J'aime la musique des années 60/70,notamment Janis Joplin I love you ,The Doors,Jefferson Airplane,Blue Oyster Cult...,Tom Waits,Loreena McKennitt,le blues et la musique tzigane.J'aime les voyages,la nature,les endroits qui ont vecu,et plein de choses,mais je vais vous eviter l'overdose.
Quant à Sylvie Testud,je l'adore tout simplement.Je l'ai decouverte dans Karnaval.C'est son regard qui m'a tout de suite accrochée.C'est quelque chose d'assez indescriptible,en fait.
Je le repète pour la deuxième fois sur ce forum,mais...merci de sa creation!
Revenir en haut Aller en bas
Jess is not dead
Nouveau
Jess is not dead


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyVen 6 Avr à 19:11

Salut !

Alors voilà moi c'est jessica j'ai 18 ans (j'arrive un peu tard je pense, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de messages récent sur ce forum...) enfin bref donc j'habite dans cette belle ville de Lyon depuis ma naissance, je me rend souvent sur Paris au moins une fois par mois histoire de me gaver de ses rues et de ses théatres, je suis étudiante dans une école d'art dramatique où je prépare mon entrée au conservatoire. Voilà vous en savez un peu plus sur moi ...

J'aime bien évidemment Sylvie Testud, pour l'actrice, l'écrivain, et la femme qu'elle est. Je pense (et ça n'engage que moi Wink ) qu'aujoud'hui aucune actrice ne lui arrive à la cheville .

Voilouuuuuuu bounce
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
Bavard
chrysfylène


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyLun 9 Avr à 20:03

coucou jessica,
Bienvenue à toi parmi nous.
c'est cool dans quelques années tu devriendras célèbre aussi ... Smile
Je pense comme toi aussi , sylvie a beaucoup de talent...
Revenir en haut Aller en bas
Jess is not dead
Nouveau
Jess is not dead


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyLun 9 Avr à 23:59

merci beaucoup !!

En ce qui concerne la célébrité, pour l'instant je me contente de faire ce que j'aime I love you apres si je deviens "connu" je serais ravie bien évidemment, comme tout le monde je pense Wink mais si je ne le suis pas et ben tant pis héhé !!

Je suis contente de voir qu'il y a encore du monde ici ! et toi chrysfylène que fais tu dans la vie??
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
Bavard
chrysfylène


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/10/2006

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyMar 10 Avr à 12:44

moi je suis animatrice pour enfant...je viens d'avovir mon bafa et je travaille actuellement en centre périscolaire

Y'a encore du monde ici mais ils ne viennent pas tout les jours.
Tu fera bientôt leur connaissance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jess is not dead
Nouveau
Jess is not dead


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? EmptyLun 16 Avr à 20:17

Dac dac afro

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est que vous êtes? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est que vous êtes?   Qui c'est que vous êtes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est que vous êtes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Les Visiteurs :: Moulin à parole-
Sauter vers: