Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faire comme.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Faire comme....... Empty
MessageSujet: Faire comme.......   Faire comme....... EmptyLun 9 Aoû à 21:10

Ce n'est pas une question d'amélioration, mais plutot une question de participation d'une personne un peu spéciale Mr. Green
J'explique!!.....
En cherchant des renseignements, des sites, des infots sur ST, je suis tombé sur le site OFFICIEL de Cecile BOIS. J'ai jeté un oeil sur le forum et là j'ai vu que la demoiselle participait aux discussions, certe c'est pas un chat, mais c'est quand même top de penser que son actrice préférée "s'investie" pour ses fans!
Donc voilà ,où je voulais en venir...c'est vrai ton site n'est pas le site officiel de ST, mais imagine qu'elle y vienne pour poster!!! tongue
Le mieux, en fait c'est qu'elle crée son propre site officiel (je me porte volontaire pour le faire! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Faire comme....... Empty
MessageSujet: Re: Faire comme.......   Faire comme....... EmptyDim 15 Aoû à 17:53

Oh pitié, faîtes qu'elle visite mon siteuhhhh!!!!!
Lol, il faut toujours espérer dans la vie! clown
Sinon, je suis récemment allée à la FNAC, et à l'entrée il y avait un ordi pour visiter internet.
Savez-vous ce que j'ai fait?
j'ai mis la page de mon site sur l'ordi, histoire de faire de la promo! (pour Sylvie et pour moi!)
ggngngng je suis trop forte rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Faire comme....... Empty
MessageSujet: Re: Faire comme.......   Faire comme....... EmptyJeu 2 Sep à 21:47

T'es effectivement trop forte SONIA thumright thumleft
Trés bonne idée, sur laquelle je vais réencherir quand je verrais une borne interactive;............mettre en page d'accueil, ton site, lorsque tu ouvre internet!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
luluyourangel
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2005

Faire comme....... Empty
MessageSujet: Re: Faire comme.......   Faire comme....... EmptyLun 17 Jan à 23:41

Ohlala Sonia... sérieux je sais pourquoi on est meilleures amies toi et moi tu sais pourquoi? parce qu'on est toutes les deux dingues mdr !!!!!!!!!
non c'était une bonne idée le coup de la fnac !!!
chapeau thumright
et oui cedric c'est vrai que l'idée que ST s'investisse dans le forum me plait bien à moi aussi.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Bavard
Waira


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Faire comme....... Empty
MessageSujet: Re: Faire comme.......   Faire comme....... EmptySam 13 Jan à 2:59

Sonia a écrit:
il faut toujours espérer dans la vie! clown
C'est une de mes phrase fetiches,un de mes mantras...Never stop believing.
Bravo pour le coup de la Fnac (je reprends les mots de luluyourangel),on n'est jamais mieux servies que par soi-meme.Cependant,j'essairai de faire de la pub autour de moi!

Quel doux reve,que Sylvie (oui,j'ose la famliliarité) vienne ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire comme....... Empty
MessageSujet: Re: Faire comme.......   Faire comme....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire comme.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Le Site :: Pour l'améliorer...-
Sauter vers: