Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage: quel film avez-vous préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel film avec Sylvie avez-vous préféré?
Cause Toujours
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap33%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Demain on déménage
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stupeur et Tremblements
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Filles Uniques
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les Blessures Assassines
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap67%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Karnaval
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dédales
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aime ton père
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La captive
Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_lcap0%Sondage: quel film avez-vous préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Sondage: quel film avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Sondage: quel film avez-vous préféré?   Sondage: quel film avez-vous préféré? EmptyDim 19 Sep à 14:48

J'ai casé les films les plus populaires de Sylvie Testud (et ceux où elle y joue un rôle important) dans ce sondage, si toutetefois votre film favori n'y figure pas, vous donnerez votre réponse à la fin du sondage.
J'espère que cette fois-ci, il y aura plus de participation au sondage... Je sais, j'ai de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage: quel film avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel film avez-vous préféré?   Sondage: quel film avez-vous préféré? EmptySam 19 Aoû à 19:03

Moi j'ai adoré Victoire.

Je pense que c'est l'un de ses meilleur

(Bon ok , je n'en ait vu que trois. Mais m'a suffit pour etre sous le charme)
Revenir en haut Aller en bas
Waira
Bavard
Waira


Nombre de messages : 10
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Sondage: quel film avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel film avez-vous préféré?   Sondage: quel film avez-vous préféré? EmptySam 13 Jan à 3:04

Dur ,très dur de choisir un seul film.Elle est magnifique dans Les blessures assassines.Le film,que j'ai montré autour de moi,a terrorisé ma mère.Il a fallu du temps avant qu'elle n'accepte de revoir un autre film de Sylvie.
J'ai beaucoup aimé Victoire aussi,et La vie est à nous,que j'ai vu il y a peu.Elle y rayonne.
Donc,pour le moment,je dirai Les blessures assassines.Elle y est tellement à fleur de peau,on a l'impression qu'elle donne tout.Comme Janis Joplin donnait la sensation de mourir pour une note...je retrouve exactement cette idée en elle.
Revenir en haut Aller en bas
CC
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Sondage: quel film avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel film avez-vous préféré?   Sondage: quel film avez-vous préféré? EmptyDim 4 Fév à 18:32

je voulais voter mais j'ai pas réussi...donc je vote plus que virtuellement pour Dédales....composition plus que remarquable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: quel film avez-vous préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: quel film avez-vous préféré?   Sondage: quel film avez-vous préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: quel film avez-vous préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Sylvie Testud :: Ses Films-
Sauter vers: