Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Palmarès des Visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Palmarès des Visiteurs Empty
MessageSujet: Palmarès des Visiteurs   Palmarès des Visiteurs EmptyMer 28 Juil à 13:17

Alors, quels sont les films de Sylvie Testud que vous préfèrez?
Pour ma part: "Les Blessures Assassines"! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Palmarès des Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Visiteurs   Palmarès des Visiteurs EmptyMer 28 Juil à 23:16

Ce n'est que le commencement du forum est les questions sont déja difficiles! Razz
Tout ses films sont bien,les BA c'est un peu particulier, c'est tiré d'un fait divers du début du siécle!! les soeurs Papin.
Pour répondre quand meme a ta question, j'ai total craqué sur "fille unique".Rien que la musique du générique (rif de gitare I love you )puis la 1ere scene de ST en train de traduire ce que dit le jeuns j'ai fondus!
Le coup de grace a été la scene où les 2 actrices se montrent leurs tatouages et la réplique qui tue de ST(que j'ai repris en signature) "putain ça me troue le cul" avec en plus cette expression du visage étonné et abasourdi!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Palmarès des Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Visiteurs   Palmarès des Visiteurs EmptyJeu 29 Juil à 12:59

Ouaip! Moi aussi j'ai adoré Filles Uniques! Ca m'a troué le cul! lol!
Sinon le premier film que j'ai vu de Sylvie Testud c'est Stupeur et Tremblements, parce que j'étais fan d'Amélie Nothomb! Maintenant je suis fan d'Amélie et de Sylvie!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Palmarès des Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Visiteurs   Palmarès des Visiteurs EmptyVen 30 Juil à 20:44

Sad Sad Sad Sad Sad J'ai vu le film mais pas en V.O. Sad Shit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Rang: Administrateur
Sonia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 28/07/2004

Palmarès des Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Visiteurs   Palmarès des Visiteurs EmptySam 31 Juil à 11:36

ouais c clair ke c'est pas super les doublages des voix, maintenant pour l'avoir en japonais, il faut acheter le DVD! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmarès des Visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Palmarès des Visiteurs   Palmarès des Visiteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmarès des Visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Sylvie Testud :: Ses Films-
Sauter vers: