Sylvie Testud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sylvie Testud

Forum dédié à Sylvie Testud, d'après le site www.sylvietestud.fr.tc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Signature Lyon 10/11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Langue pendue
Philippe


Nombre de messages : 127
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptySam 11 Nov à 12:41

Bonjour,

comme prévu j'étais à Lyon hier pour la signature que faisait Sylvie à la librairie "Passages" située en bas de son quartier natal de la Croix Rousse.

Elle y est arrivée à l'heure alors qu'une quarantaine de personnes l'attendaient déjà.
Sylvie était accompagnée de Philippe Faure, le metteur en scène de "La pitié dangereuse" qu'elle reprend en ce moment au théâtre de la Croix Rousse de Lyon.
Et là première surprise, Sylvie a les cheveux courts comme à l'époque de "Dédales".

La signature a immédiatement commencé. Sylvie prend pour chacun quelques minutes, rit, sourit, bascule en anglais ou en allemand selon la nationalité de ses admirateurs, reconnait les parents d'anciens amis d'école, les anciens collègues de colonies de vacances (c'est donc bien son quartier), sourit et rit encore, remercie toujours.

Je lui ai fait signer mes livres et l'affiche de "La pitié dangereuse" que je m'étais procurée auparavant.
Sylvie ne fera pas partie de la distribution de "Gamines, la pièce" mais reprendra "La pitié dangereuse" au théâtre du Chatelet à Paris en 2008.
Enfin Sylvie m'a confirmé la sortie du DVD de "Jeanne d'Arc au bûcher" pour février 2007.
Je lui ai demandé si je pouvais faire quelques photographies, demande qu'elle m'a acoordée gentiment.
Je les mettrai sur le site prochainement.

Lorsqu'au bout de 45 minutes, la file des admirateurs a disparu, elle a dit "Je vais fumer sur le trottoir dehors, si quelqu'un arrive pour moi on m'appelle et je reviens tout de suite"...

Voila. Vous savez l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
Bavard
chrysfylène


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/10/2006

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptySam 11 Nov à 17:15

WWoouuaahh ça fais rêver tous ça,
Vraiment domage que je n'ai pas pu m'y rendre.
Oh et je pense que ça va me faire bizare de la revoir les cheveux court elle est si belle avec les cheveux longs. Enfin dans Dédales elle est bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptyLun 13 Nov à 21:33

De toute façons elle est bien dans tout les cas!!! Mr. Green Wink n'est ce pas?
Sinon, Philippe, pas de petit "photo -reportage"?? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptyMer 15 Nov à 23:11

Voici les photos de notre envoyé speciale à LYON, lors de la seance de signature à la librairie "passages"



Signature Lyon 10/11 1011061804stc2Signature Lyon 10/11 1011061810sue9
Signature Lyon 10/11 1011061812svp6
credit photo: Philippe
Avec son aimable autorisation!

Un grand merci et bravo à Philippe thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
chrysfylène
Bavard
chrysfylène


Nombre de messages : 19
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/10/2006

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptyJeu 16 Nov à 12:02

Tiens je viens de remarquer son gros sac, elle en a un gros sac dis donc....hihi Elle doit en avoir un tit' bazars là dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CC
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptyDim 3 Déc à 14:43

comme je suis nouvelle sur le forum...je me suis dit pourquoi pas ne pas laisser les quelques mots que j'avais écris à l'occasion de son passage à la librairie....
(par contre j'ai un peu de mal avec l'insertion d'images...donc si jamais une bonne âme ou dame passe par là et m'explique un peu le fonctionnement je laisserai sur ce post la photo qu'elle m'a dédicacée)...

vendredi 17h30 séance de dédicaces dans une librairie proche de l'église saint nizier...je voulais venir un peu en avance...et puis finalement pas tant que ça....17h20 devant la librairie avec une amie...on fume notre clope...sylvie arrive cheveux courts et plutôt châtain...comme une image de Dédales...elle nous sourit avec un léger clin d'oeil...je me demande si c'est de fumer une cigarette...je me souviens encore de la sylvie post-représentation de la Pitié dangereuse fumant sur la scène en fausse cachette une cigarette...ou peut-être m'a-t-elle reconnue...mon amie penche pour la deuxième solution....il y a aussi un gars dehors avec le chien....son gars (je suppose) et son chien....halala....que de souvenirs issus du deuxième livre...
et puis on entre...Lulu trouve qu'il y a beaucoup de monde dans la librairie...je lui réponds que c'est pas grand chose comparée à la séance rencontre-dédicaces de l'année dernière à la fnac...on fait la queue....photo et livre à portée de main...et puis notre tour arrive...en me voyant elle dit "ça y est je sais"...je suppose qu'elle s'est souvenue qu'on s'était rencontrée par hasard devant le théâtre de la croix-rousse....sylvie égale à elle-même....toujours en sourire et en décontraction....mais en n'étant pas seule...et en n'ayant pas encore commencé la lecture du livre je n'ai pas dit grand chose....et puis je laisse la place à Lulu qui parle brièvement des deux dossiers que nous lui laissons...un de l'association et un concernant le « jeu de rôle » grandeur nature (auquel le théâtre de la croix-rousse a voulu se joindre) le metteur en scène philippe faure incline de la tête...peut-être en a -t-il déjà entendu parlé....et puis l'air de rien tout en disant que nous avons conscience de son calendrier surchargé, nous lui parlons de la réunion avec les partenaires qui se tiendra le 14 novembre à 9h au musée d'art contemporain....elle répond du tac-au-tac 9h du soir ? parce-que l'a s'est planté...et nous lui répondons -non, du matin.... elle met les papiers de côté...on dit au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
CC
Bavard



Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/12/2006

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptyLun 4 Déc à 11:54

Signature Lyon 10/11 Sylvie2kq4.th

pour l'instant je n'ai compris que cette façon d'insérer les images...mais j'aimerai que vous me disiez comment vous faites pour qu'elles apparaissent directement dans le post.... (habituée du blog mais pas/peu des forums....)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Langue pendue
Philippe


Nombre de messages : 127
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 12/09/2004

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Signature Lyon 10/11 EmptyLun 4 Déc à 20:17

Bienvenue à Christelle !

Cedric est en charge de toutes les questions (et réponses) techniques !

Je lui laisse donc la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Langue pendue
Cédric


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 28/07/2004

Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 EmptyVen 8 Déc à 23:58

Bonsoir tous! Wink
Ma petite Crhistelle(si je peux me permettre).... ton post est trés bien!!! thumright

Je vais etre bref, puisque ce n'est pas le sujet du site!!
Sur le site de l'ebergeur d'images il y a plusieurs possibilités,(faut trouver la bonne) pour posté une photo comme tu as pu t'en rendre compte, celle que tu as choisi c'est plutot pour pouvoir posté des photos énormes!Par exemple les tofs de Philippe (30k les 2 petites et 100k la grande ne sont pas trop grandes pour les mettre en "direct" , comme la tienne aurais pu l'etre!! (elle ne fait que 30k)
Voila!!
tongue


Je me joins à Philippe pour te souhaiter la bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature Lyon 10/11 Empty
MessageSujet: Re: Signature Lyon 10/11   Signature Lyon 10/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Lyon 10/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sylvie Testud :: Sylvie Testud :: Son Actu-
Sauter vers: